top of page

Services

Maintenez et Preservez Votre Beauté Donne Par Dieu. 

 

 

Appelez dès aujourd'hui pour nos services

(+33) 627-70-4100

 

 


 

 

 

 

Comment Démêler Des Cheveux Emmêlés et Abîmés à Sec Sans Après-Shampooing ou Ciseaux

 

 

 

 

Démêler des cheveux sans après-shampooing ou ciseaux n’est jamais pris en compte lorsque vos cheveux commencent à s’emmêler, à faire des nœuds et s’abîmer. La première solution que la plupart des personnes prennent en compte est d’humidifier immédiatement les cheveux et utiliser un après-shampooing. Dans certains cas, cela a été, et est, une bonne solution. Cependant, lorsque les cheveux sont vraiment emmêlés ou abîmés – c’est la pire des solutions !

 

 

 

Porter des tresses, extensions, dreadlocks, chignons pendant longtemps (plus de 4 semaines) peut vraiment être la cause lorsque les racines des cheveux commencent à s’emmêler à cause de l’accumulation d’huile et de poussière. Après avoir eu ce genre de coupes de cheveux, la plupart des femmes pensent qu’elles ont juste à faire un shampooing. Lorsqu’elles font ce shampooing, les cheveux se collent ensemble en une masse de cheveux emmêlés, de nœuds et de touffes.

 

 

 

 

 

Parfois les cheveux peuvent être très emmêlés à cause d’une dépression, maladie, une hospitalisation de longue durée ou l’utilisation de traitements capillaires qui ne sont pas adaptés à certains types de cheveux. Peu importe ce qui peut provoquer des cheveux sévèrement emmêlés, la meilleure façon de s’y confronter est de démêler les cheveux à secs avant le shampooing.

 

 

 

 

Les démêlants à sec comme la Crème Take Down Remover fonctionne rapidement afin d’assouplir les cheveux, donc si vos cheveux sont très secs, elle les hydratera avant que vous commenciez à démêler les nœuds. La patience est également nécessaire lorsque vous démêlez vos cheveux, car si vous le faites dans la précipitation, les cheveux peuvent se casser facilement.

 

 

NE JAMAIS FAIRE DE SHAMPOOING LORSQUE VOS CHEVEUX ABÎMÉS SONT TRÈS EMMÊLÉS… Ça ne fera que S’EMPIRER.  

 

bottom of page